mercredi 19 janvier 2011

Jouer à la tag

Ben oui, la tag aux résolutions en vogue actuellement sur la blogosphère :)
Je suis bonne joueuse et Nathalie m'a refilé la tag!!!

Voici donc mes 4 résolutions appuyées de photo:

Premièrement, commander ma présure et mes beubittes à fromage. Je me suis trouvée un fournisseur (enfin je crois), il s'agit donc de passer la commande et de faire mes essais :)



Deuxièmement, quand la belle-saison reviendra, me mettre à l'identification des champignons sauvages qui poussent sur mon terrain. Dans ce sens j'ai un super document PDF et je me suis justement "grayé" d'un livre sur les champi du Québec cette semaine.




Troisièmement, Terminer mon projet "pectine" ;)



Finalement, faire ma "to do list" pour mes conserves 2011 :)





Qu'est-ce qu'on fait quand on a la tag?
Eh oui, on la donne à d'autres!!!
Alors je tague à mon tour:

Une nouvelle recrue sur la bloguosphère: Sandra l'insatiablement curieuse
Aussi Josée de de Douce Campagne
Ainsi que Nicolas de Sauvagement bon
Sans oublier Louis-Charles de Pruche